Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Tucarella"
21 juin 2010

La cousine Paquita vous rappelle

 

Paquita

Dimanche 27 juin

Concert en l’église St Benoît du Cap d’Agde

- Rendez-vous 16h 30 à l’église.

- Concert 17h 30.

 Tenues

- Femmes : Blanc de haut en bas,

- Hommes : Pantalon noir, chemisette de couleur vive.

Programme 

 Il y a

Donne, donne, donne.

Je viens du Sud

Quand on a que l’amour

La Ballade Irlandaise

La Quête

Prévoir aussi Je n’aurai pas le temps.

A dimanche.

Question : Qui est ma cousine Paquita ? Devinez !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas question de l' amener a la chorale (grrrr)elle plait a FRANCIS ET je suis sure ,d' autant plus que les hommes risquent d'en perdre leurs voix LOLLLLLLLLLL....<br /> a dimanche<br /> francine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité