Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Tucarella"
29 juin 2016

Michel Krattinger nous a quitté

Adieu l’Ami !
Un soir, tu es entré dans notre vie, comme ça, gentiment, doucement. Tu as poussé la porte de la salle de répétition de notre chorale, « la Tucarella », et, de ta voix claire tu nous as dit tout simplement :
Bonsoir ! Je m’appelle Michel !
Ton sourire et ta bonne humeur ont fait tout le reste et tu nous as tous conquis.
Tu t’es assis à côté de moi, je ne savais rien de toi, mais toi tu m’as appris tant de choses, les notes, les silences, les soupirs, tu m’as appris à aimer la musique. Ta voix m’a emporté, nous a emportés vers des horizons dont on ne soupçonnait même pas l’existence. Et ton humour nous a tous ravi. Tu es devenu notre Michel ! Notre Ténor.
Ta chaise maintenant restera vide. Ta voix s’est tue à tout jamais, mais ton souvenir restera vivant à travers tous nos chants.
Et comme le poète l’a si bien dit :
« Qu’elle est lourde à porter l’absence de l’ami »

Adieu Michel !
Adieu l’Ami !
Adieu mon Ami !

André FERNANDEZ Président de l’ensemble vocal « La Tucarella de Bessan »

Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité