Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Tucarella"
29 août 2009

A BETTY

chorale_de_millau_la_tucarella_de_bessan_043Betty a fermé à tout jamais le clavier de son piano.
Ses doigts ne caresseront plus les touches blanches et noires.
Cette passion pour la musique et la chanson, c’est au sein de la Chorale « La Tucarella » qu’elle la vivait, la partageait. Entrée dans le groupe en 1984, elle en devint en 1993 secrétaire du bureau.
Tenace, elle œuvra de toute son énergie pour que la Tucarella renaisse de ses cendres.
Active, affable, dévouée, elle était appréciée de toutes et de tous.
Boute en train, elle était toujours prête à toutes les facéties et sa joie de vivre rayonnait sur la chorale.
Musicienne, elle remplaçait au pied levé le chef de chœur et dirigeait avec compétence le groupe lors de concerts donnés dans les maisons de retraite.
Serviable, elle répondait toujours présente aux appels de la chorale dont elle était l’égérie.
Chorale et musique, les deux passions de Betty après sa famille.
C’est une amie, une sœur que nous perdons aujourd’hui. Ta place, Betty, restera vide à jamais. Ton absence sera lourde à porter, mais tu seras toujours présente dans nos cœurs.
Betty a fermé à tout jamais le clavier de son piano. Ses notes de musique se sont envolées de « l’autre côté », mais longtemps encore elles résonneront tout au fond de nos mémoires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Betty,tu manques à beaucoup de gens et à moi aussi. je n'ai pas pu être là quand tu es partie est cela est dur pour moi. tu m'as appris à aimer les gens, la vie . tu m'as donné beaucoup d'amour et les vacances que j'ai pu passer avec toi aux flôts bleus resteront à jamais graver dans ma mémoire. j'ai eu une enfance formidable grâce à toi et à mamie mo. tu me manques et c'est dur de se dire que tu es partie qu'il faut seulement garder des souvenirs et ne plus pouvoir te parler ou simplement t'entendre.<br /> comme me dit siriane finit ce petit discours part tout simplement je t'aime.<br /> cori
Répondre
C
c est avec surprise et douleur que j apprends ton depart je regrette de n avoir pu t accompagner tu restes pour moi mon amie sincere a jamais le passage a niveau est bien vide sans vous pleins de pensees vous accompagnent <br /> <br /> yolande cayla
Répondre
S
C'est Betty qui m'avait guidé vers la Tucarella... j'y suis resté 10 années. Lorsque j'étais à l'armée, elle m'écrivait pour me décrire les répétitions. Cela ne s'oublie pas. Elle était un pillier du groupe et je la regrette déjà. Merci pour tout Betty. La vie est quelquefois très injuste, ton départ précipité en est une preuve aujourd'hui. Les choristes, j'en suis sûr, penseront à toi lorsqu'ils chanteront. Moi aussi, souvent. A ta famille, tes proches, sincères condoléances.
Répondre
F
loin de chez nous ,nous n' avons pu être là ,pour accompagner BETTY a sa derniere demeure ,mais par la pensée nous etions bien present et la peine était bien presente aussi .<br /> il y a 2ans que nous sommes choristes a la tucarella ,et c' est grace a BETTY ,toujours tres presente avec ses bonnes paroles ( es ce que tous va bien ? je suis contente que vous vous plaisiez a la tuque ,vous finirez bien par vivre a bessan) et aussi ,quelques bons piliers de la tucarella que nous nous sommes sentis integrés dans la grande famille de la tucarella .<br /> nous perdons une amie et comme le dit si bien henri sa place restera vide a jamais .<br /> merci BETTY pour ta gentillesse ,pour les bons moments passés a tes côtés ou tu a toujours donnée sans compter .<br /> toutes nos condoleances a ta famille ,a qui tu vas laisser j'en suis sure un grand vide ,<br /> nous retournons lundi chez nous ,et notre premiere visite sera pour toi ,en ta derniere demeure .<br /> nous ne t' oublierons pas <br /> francine -francis
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité