Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Tucarella"
9 février 2010

Concerts à venir

  • La Tucarella sera présente en l'église de Valras le samedi 13 février 2010, sur invitation de la chorale de Lespignan. En tout quatre chorales seront au rendez vous.

Le départ de Bessan est prévu à 14 H00 pour un concert à 15h00.

  • Rendez vous le samedi 20 Mars à l'église de Bessan pour le traditionnel concert "RETINA", qui réunira les chorales de Pinet, Marseillan, Lespignan et bien sur notre ensemble vocal La Tucarella.
  • 21 Mars nous nous déplacerons à Lespignan, pour un concert (horaires et participations à préciser)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je ne savais pas où poster sur ce commentaire. Je suis tombé sur un chant de vous sur youtube, La Nuit de JP Rameau.<br /> J'ai 15 ans personnellement, et j'arrive à faire plusieurs voix differentes ( malgrès le fait que j'ai mué ) peut etre car j'ai fait de la chorale il y a quelques années.<br /> <br /> Personnellement ( oui encore ) j'ai repris Cette chanson à moi seul en faisant plusieurs voix.<br /> Si vous voulez ecouter, c'est ici : <br /> <br /> http://www28.zippyshare.com/v/23313413/file.html<br /> <br /> J'ai egalement repris " vois sur ton chemin " des choristes ( le film ) en faisant les canons ( c'est la meilleur, la nuit n'est pas geniale ):<br /> <br /> http://www30.zippyshare.com/v/43860202/file.html <br /> <br /> zapanight@gmail.com<br /> <br /> Bonne journée à vous, et continuez à chanter ça rend vraiment super bien. Bonne vie à votre chorale :)<br /> <br /> Florent
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité